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  • Organismes gouvernementaux;

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  • Organismes de presse;

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  • Entreprises accréditées à l'échelle du système, à l'exception des organisations à but non lucratif, des centres commerciaux caritatifs et des groupes de collecte de fonds caritatifs qui ne peuvent pas créer de lien hypertexte vers notre site Web.

Ces organisations peuvent créer des liens vers notre page d'accueil, vers des publications ou vers d'autres informations du site Web, à condition que le lien : (a) ne soit en aucun cas trompeur ; (b) n'implique pas faussement un parrainage, une approbation ou une approbation de la partie qui établit le lien et de ses produits et/ou services ; et (c) s'inscrive dans le contexte du site de la partie qui établit le lien.

Nous pouvons considérer et approuver d’autres demandes de liens provenant des types d’organisations suivants :

  • Sources d’informations sur les consommateurs et/ou les entreprises communément connues ;

  • Sites communautaires dot.com ;

  • Associations ou autres groupes représentant des œuvres caritatives ;

  • Distributeurs d’annuaires en ligne ;

  • Portails Internet;

  • Cabinets comptables, juridiques et de conseil ; et

  • Établissements d'enseignement et associations professionnelles.

Nous approuverons les demandes de liens de ces organisations si nous décidons que : (a) le lien ne nous ferait pas paraître défavorablement vis-à-vis de nous-mêmes ou de nos entreprises accréditées ; (b) l'organisation n'a aucun dossier négatif avec nous ; (c) l'avantage pour nous de la visibilité du lien hypertexte compense l'absence de Gold Lotus France ; et (d) le lien s'inscrit dans le contexte d'informations générales sur les ressources.

Ces organisations peuvent créer un lien vers notre page d'accueil à condition que le lien : (a) ne soit en aucun cas trompeur ; (b) n'implique pas faussement un parrainage, une approbation ou une approbation de la partie qui crée le lien et de ses produits ou services ; et (c) s'intègre dans le contexte du site de la partie qui crée le lien.

Si vous faites partie des organisations mentionnées au paragraphe 2 ci-dessus et que vous souhaitez créer un lien vers notre site Web, vous devez nous en informer en envoyant un e-mail à Gold Lotus France. Veuillez inclure votre nom, le nom de votre organisation, vos coordonnées ainsi que l'URL de votre site, une liste des URL à partir desquelles vous avez l'intention de créer un lien vers notre site Web et une liste des URL de notre site vers lesquelles vous souhaitez créer un lien. Attendez 2 à 3 semaines pour obtenir une réponse.

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  • En utilisant notre nom d’entreprise ; ou

  • En utilisant le localisateur de ressources uniformes auquel il est lié ; ou

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  • Limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle ;

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  • Exclure toute responsabilité, notre responsabilité ou la vôtre, qui ne peut être exclue en vertu de la loi applicable.

Les limitations et interdictions de responsabilité énoncées dans la présente section et ailleurs dans la présente clause de non-responsabilité : (a) sont soumises au paragraphe précédent ; et (b) régissent toutes les responsabilités découlant de la clause de non-responsabilité, y compris les responsabilités contractuelles, délictuelles et pour manquement à une obligation légale.

Tant que le site Web et les informations et services sur le site Web sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit.

Préavis

Chez Gold Lotus France, nous apprécions votre temps et nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible. Pour garantir à tous les clients la possibilité de prendre rendez-vous en temps opportun, nous avons établi la politique d'annulation suivante:

Nous demandons un préavis d'au moins 24 heures pour toute annulation ou tout report de rendez-vous. Cela nous permet de combler votre créneau de rendez-vous et d'ajuster notre horaire en conséquence. Les annulations effectuées avec un préavis de moins de 24 heures seront soumises à des frais d'annulation établie par le système de réservation (Stripe ou son équivalent) du coût du service prévu. Les non-présentations (absence à un rendez-vous sans préavis) l'acompte ne sera pas remboursable.

Les arrivées tardives de 15 minutes ou plus peuvent entraîner une séance raccourcie pour accueillir le client suivant, ou le rendez-vous peut être entièrement annulé, avec application des frais de non-présentation. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire si vous êtes en retard, mais nous ne pouvons pas garantir la durée totale du service.

Nous comprenons que la vie est imprévisible et que des urgences peuvent survenir. Dans de tels cas, veuillez nous contacter dès que possible et nous travaillerons avec vous pour reprogrammer ou annuler votre rendez-vous sans pénalité, selon la situation. En prenant rendez-vous, vous acceptez cette politique d'annulation. Merci de votre compréhension et de votre coopération.

consentement

Comprendre que le massage bien-être vise à favoriser la relaxation, à réduire la douleur et à améliorer la circulation et le bien-être général. Elle ne remplace pas un traitement médical ou un diagnostic effectué par un professionnel de la santé agréé.. Informer tous les problèmes de santé connus et les médicaments que vous prenez actuellement et informer votre praticien de tout changement. Le praticien ne diagnostique pas de maladie, ne prescrit pas de médicaments et n’effectue pas de manipulations vertébrales. Le massage bien-être peut causer de l'inconfort dans certaines zones, en particulier lors de techniques plus profondes.

Communiquer tout inconfort ou préoccupation pendant la séance afin que le praticien puisse ajuster le traitement. Le massage bien-être implique un toucher physique et le client consent à être touché par le praticien aux fins du massage. Le/la client(e) peut ressentir de la douleur ou de l'inconfort pendant la séance, dans ces cas là il informera immédiatement le praticien afin que le traitement puisse être ajusté.

Pendant la séance, le/la client(e) ayant tout comportement inapproprié, y compris, mais sans s'y limiter, les avances sexuelles, le harcèlement ou l'inconduite physique, entraînera la fin immédiate de la session et éventuellement des poursuites judiciaires.

DIRECTIVES ET ATTENTES EN MASSAGE

Communication

Nous encourageons une communication ouverte. Veuillez informer votre praticien de tout inconfort, allergie ou problème de santé avant et pendant votre séance. Vos commentaires nous aident à adapter le traitement à vos besoins.

Informations sur la santé

Il est important de fournir des informations de santé exactes et à jour, de nous informer de toute intervention chirurgicale, blessure ou condition médicale récente qui pourrait affecter votre massage. Cela nous permet d'ajuster nos techniques en conséquence.

Durée de la session

Veuillez prévoir 10 minutes plus tôt et vous préparer pour votre séance. La durée de votre rendez-vous comprend la durée totale du massage ; le retard entraînera une séance raccourcie sans prolongation.

Confort personnel

Si à un moment donné du massage vous vous sentez mal à l'aise ou avez besoin de faire des ajustements, informer immédiatement votre praticien. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités.

Comportement et éthique

Adoptez un comportement respectueux tout au long de votre séance. Le harcèlement ou les comportements inappropriés ne seront pas tolérés et pourront entraîner la fin immédiate de la séance.

Soins post-massage

Après votre massage, il est important de rester hydraté et d'éviter les activités intenses. Suivez les recommandations spécifiques post-séance fournies par votre praticien pour des résultats optimaux.

Autre Situations

Dans certains cas spécifique, Un formulaire de consentement (clause de non-responsabilité) vous sera présenté et demandé de signer en main propre pour toutes personnes désirant de bénéficier un massage bien-être pour les mineurs (signé par le parent/tuteur responsable du mineur) et les personnes ayant le cancer. Dans tout les cas le praticien vous avertira des conséquences et des risques avant le massage. Il est fortement conseiller de contacter un médecin avant et demander son accord.

Clause générale sur les acomptes et annulations

Acomptes et annulations: Tout acompte versé à titre d'arrhes se sera en aucun cas remboursé en cas d'annulation de la part du client, quelle qu'en soit la raison. En cas d'annulation par le prestataire, l'acompte versé sera intégralement remboursé au client.

Annulation par le client: Toute annulation moins de 24 heures avant la date du rendez-vous entraînera la perte de l'acompte.

Annulation par le prestataire: En cas d'annulation de la prestation par le prestataire pour des raisons indépendantes de sa volonté (force majeure, maladie, météo, accident etc...), l'acompte versé sera intégralement remboursé au client ou reporté sur une prochaine prestation.

Clause de réserve en cas de non-respect des conditions générales

En cas de manquement répété du client à ses obligations contractuelles, notamment en cas de non-respect des délais de paiement, d'annulation répétée de rendez-vous sans motif valable, de comportement irrespectueux envers le personnel du prestataire ou de tout autre manquement aux présentes conditions générales de ventes, le prestataire se réserve le droit de refuser toute nouvelle prestation du client, sans préjudice de toute autre action en justice.

Déroulement de la prestation

Lieu: Les prestations peuvent être réalisées au domicile du client, dans un hôtel ou à tout autre lieu convenu entre les deux parties, si possible dans une pièce calme et chauffée.

Frais de déplacement: Les frais de déplacement sont facturés en sus du prix de la prestation. , tels que les frais de transport et de stationnement, seront à la charge du client et facturés en sus. Pour toute intervention réalisée dans un rayon de 30 km autour de notre siège social situé à Offemont (90300), 6 clos des chevreuils Territoire de Belfort, un forfait de 15 euros sera appliqué. Le prestataire s'accorde le droit de refuser une prestation au delà de cette distance.

Matériel: Le prestataire fournit tout le matériel nécessaire à la réalisation de la prestation (table de massage, huiles etc...)

Contre-indications: Le client atteste ne présenter aucune contre-indication médicale aux massages et informe le prestataire de tout problème de santé.

Réservation et Paiement

Réservation: La réservation se fait par téléphone, email, formulaire en ligne. Pour les séances de massage à l'hôtel, nous avons la possibilité d'intervenir à des heures tardives jusqu'à 23h00. (contactez-nous par téléphone).

Paiement: Le paiement s'effectue: en espèces, virement, carte bancaire ou en ligne. Un acompte peut être demandé lors de la réservation.